vendredi 20 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Etat-Civil > NECROLOGIES

Disparition de François-André Allaert : La «profonde tristesse» du Mouvement Radical Social/Libéral de Côte-d’Or

08/06/2019 11:16Imprimer l’article
M. Allaert a été élu Président de la fédération de Côte-d’Or du Parti radical en 1987.
Communiqué du Mouvement Radical Social/Libéral de Côte d'Or :

C’est avec une profonde tristesse que la fédération de Côte-d’Or du Mouvement Radical / Social-Libéral a appris le décès prématuré du professeur François-André Allaert survenu dans la nuit du 4 au 5 juin 2019. Docteur, professeur des universités, chercheur, chef d’entreprise et homme politique, cet esprit brillant marqua à bien des échelles la ville de Dijon pour laquelle il a tant œuvré quant à son développement tout au long de sa vie. Son engagement dans le monde de la santé mais également dans la promotion du patrimoine régional fut toujours teinté d’attachement local, de progressisme et d’humanisme, valeurs qui sont aussi celles de notre mouvement et qui raisonnent singulièrement avec son engagement politique. M. Allaert a été élu Président de la fédération de Côte-d’Or du Parti radical en 1987 et c’est ainsi, plus encore qu’un homme remarquable, dévoué et attaché à son territoire dont il est devenu un fervent défenseur, un membre de notre famille politique que nous perdons.

Nous prenons part à la tristesse de sa famille et de ses proches et leur adressons nos plus sincères condoléances.

Jean-Philippe Morel, le Président de la fédération de Côte-d’Or
Maxime Moulazadeh, le Secrétaire général de de la fédération Côte-d’Or
Lucas Cyprès, le délégué régional des Jeunes Radicaux de Bourgogne-Franche-Comté
Harold Brieckler-Richert, le délégué département des Jeunes Radicaux de Côte-d’Or