mercredi 23 janvier 2019
Les forces de l'ordre ont donné l'assaut immédiatement après cette avancée spectaculaire des Gilets Jaunes, ce samedi en fin d'après-midi lors de l'acte X, après une manifestation massive dans le centre ville. Nos reportages vidéo.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

COTE-D'OR : Huit blessés, dont deux grièvement, dans l'accident d'un minibus transportant des enfants sur l'autoroute A38

11/04/2018 18:24Imprimer l’article
L'accident, impliquant un seul véhicule, s'est produit ce mercredi peu avant 14h30.
Pour une raison que l'enquête devra déterminer, un minibus avec neuf personnes à son bord est sorti de la route et a fait des tonneaux, ce mercredi peu avant 14h30 sur l'autoroute A38. L'accident s'est produit au point kilométrique 26.3 dans le sens Pouilly - Dijon, au niveau de la commune de Fleurey-sur-Ouche.

L'accident a fait huit blessés. Un homme de 31 ans et une fillette de 12 ans sont blessés grièvement, et six enfants de 12 à 16 ans sont légèrement blessés. Tous ont été transportés au CHU de Dijon.

Les pompiers des centres de secours du Val d'Ouche, du centre Nord, de Dijon-Est et du Transvaal ont été mobilisés, ainsi qu'une équipe du Samu 21 et de nombreux gendarmes.
 
?>