dimanche 22 juillet 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

COTE-D'OR : Huit blessés, dont deux grièvement, dans l'accident d'un minibus transportant des enfants sur l'autoroute A38

11/04/2018 18:24Imprimer l’article
L'accident, impliquant un seul véhicule, s'est produit ce mercredi peu avant 14h30.
Pour une raison que l'enquête devra déterminer, un minibus avec neuf personnes à son bord est sorti de la route et a fait des tonneaux, ce mercredi peu avant 14h30 sur l'autoroute A38. L'accident s'est produit au point kilométrique 26.3 dans le sens Pouilly - Dijon, au niveau de la commune de Fleurey-sur-Ouche.

L'accident a fait huit blessés. Un homme de 31 ans et une fillette de 12 ans sont blessés grièvement, et six enfants de 12 à 16 ans sont légèrement blessés. Tous ont été transportés au CHU de Dijon.

Les pompiers des centres de secours du Val d'Ouche, du centre Nord, de Dijon-Est et du Transvaal ont été mobilisés, ainsi qu'une équipe du Samu 21 et de nombreux gendarmes.