vendredi 23 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

COTE-D'OR : Plusieurs sorties de route, dont deux sur les autoroutes

03/12/2017 19:22Imprimer l’article
Le verglas a fait de la tôle froissée ce dimanche dans le département. Deux personnes ont été légèrement blessées sur les autoroutes A38 et A6.
Les sapeurs-pompiers de Côte-d'Or ont fait plusieurs sorties ce dimanche sur les routes de Côte-d'Or, ou le froid a provoqué quelques sorties de routes, heureusement sans gravité.

Peu avant 15 heures, une femme de 76 ans a été légèrement blessée sur l'autoroute A38. Elle a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'elle se trouvait sur la commune de Velars-sur-Ouche, dans le sens Pouilly-Dijon. Les pompiers du Val d'Ouche et du Centre Dijon Nord se sont rendus sur les lieux.

Un peu plus tard, à 16h30 environ, c'est sur l'A6, sur la commune de Clamerey, qu'un autre accident était à déplorer, impliquant là aussi une voiture seule. Sa conductrice, une femme de 57 ans, circulait dans le sens Lyon-Paris. Elle a été légèrement blessée et transportée au centre hospitalier de Semur-en-Auxois. Des pompiers de Pouilly-en-Auxois, Précy-sous-Thil et Semur-en-Auxois ont été mobilisés.