jeudi 14 décembre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

COTE-D'OR : Plusieurs sorties de route, dont deux sur les autoroutes

03/12/2017 19:22Imprimer l’article
Le verglas a fait de la tôle froissée ce dimanche dans le département. Deux personnes ont été légèrement blessées sur les autoroutes A38 et A6.
Les sapeurs-pompiers de Côte-d'Or ont fait plusieurs sorties ce dimanche sur les routes de Côte-d'Or, ou le froid a provoqué quelques sorties de routes, heureusement sans gravité.

Peu avant 15 heures, une femme de 76 ans a été légèrement blessée sur l'autoroute A38. Elle a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'elle se trouvait sur la commune de Velars-sur-Ouche, dans le sens Pouilly-Dijon. Les pompiers du Val d'Ouche et du Centre Dijon Nord se sont rendus sur les lieux.

Un peu plus tard, à 16h30 environ, c'est sur l'A6, sur la commune de Clamerey, qu'un autre accident était à déplorer, impliquant là aussi une voiture seule. Sa conductrice, une femme de 57 ans, circulait dans le sens Lyon-Paris. Elle a été légèrement blessée et transportée au centre hospitalier de Semur-en-Auxois. Des pompiers de Pouilly-en-Auxois, Précy-sous-Thil et Semur-en-Auxois ont été mobilisés.