mercredi 17 octobre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Dans une longue interview à Infos-Dijon, l’élu de Côte-d’Or, patron des Sénateurs «En Marche» au Sénat, et proche d’Emmanuel Macron, dit sa foi dans les réformes.
Il parle aussi des élections européennes, d'Arnaud Danjean, d'agriculture, et des municipales à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté.
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

COTE-D'OR : Six véhicules brûlés à Voulaines-les-Templiers

11/10/2018 09:56Imprimer l’article
Un autre véhicule ainsi qu'une poubelle ont également été incendiés.
La soirée et la nuit de mercredi à jeudi ont été marquées par plusieurs feux, sans doute volontaires, qui ont nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers.

A 20h30 tout d'abord, c'est à Voulaines-les-Templiers, que les hommes et femmes du Sdis ont dû se déplacer. Six véhicules, dont cinq voitures et une fourgonnette, étaient en feu dans une prairie. Les sapeurs-pompiers n'ont pas rencontré de difficulté particulière.

A 2h40 ensuite, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un feu de poubelle sur la voie publique place Albert-Camus, à Quetigny.

Enfin, à 4h10, c'est à Ouges qu'ils ont du déplacer pour un véhicule en feu sur la voie publique.