jeudi 25 avril 2019
Moins d’un mois avant la grande réouverture, le 17 mai prochain, voici un aperçu du musée des Beaux-Arts de Dijon, en travaux depuis février 2016.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

COTE-D'OR : Six véhicules brûlés à Voulaines-les-Templiers

11/10/2018 09:56Imprimer l’article
Un autre véhicule ainsi qu'une poubelle ont également été incendiés.
La soirée et la nuit de mercredi à jeudi ont été marquées par plusieurs feux, sans doute volontaires, qui ont nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers.

A 20h30 tout d'abord, c'est à Voulaines-les-Templiers, que les hommes et femmes du Sdis ont dû se déplacer. Six véhicules, dont cinq voitures et une fourgonnette, étaient en feu dans une prairie. Les sapeurs-pompiers n'ont pas rencontré de difficulté particulière.

A 2h40 ensuite, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un feu de poubelle sur la voie publique place Albert-Camus, à Quetigny.

Enfin, à 4h10, c'est à Ouges qu'ils ont du déplacer pour un véhicule en feu sur la voie publique.