jeudi 24 janvier 2019
Les forces de l'ordre ont donné l'assaut immédiatement après cette avancée spectaculaire des Gilets Jaunes, ce samedi en fin d'après-midi lors de l'acte X, après une manifestation massive dans le centre ville. Nos reportages vidéo.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

COTE-D'OR : Trois blessés dont un grièvement dans un choc frontal ce lundi matin

14/05/2018 09:21Imprimer l’article
L'accident s'est produit sur la commune d'Aiserey.
Un choc frontal entre deux voitures s'est produit ce lundi matin peu avant 6 heures sur la RD 968, la route de Brazey-en-Plaine à Aiserey.
Gravement blessé, un homme de 39 ans, qui se trouvait seul à bord de l'un des deux véhicules, une Citroën, a dû être désincarcéré et emmené au CHU de Dijon dans un état d'urgence absolue.
Dans la seconde voiture, une Peugeot, se trouvaient deux jeunes filles de 18 et 19 ans qui ont été blessées plus légèrement et transportées elles aussi au CHU de Dijon en état d'urgence relative.
Les pompiers d'Aiserey, de Brazey-en-Plaine, de Genlis et de Saint-Jean-de-Losne, ainsi que deux équipes du SAMU et des gendarmes de Genlis ont été mobilisés sur cet accident.
N.R.

 
?>