mardi 22 mai 2018
Questions à...
Médecin régulateur au Samu 21 et conseiller départemental, Christophe Avena décrit les difficultés des médecins régulateurs, confrontés à une augmentation continue des appels. Sans se prononcer sur le contenu de la conversation entre le Samu de Strasbourg et Naomi Musenga, il note une anomalie dans cette affaire, symptomatique d'un manque de médecins régulateurs.
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

COTE-D'OR : Trois blessés dont un grièvement dans un choc frontal ce lundi matin

14/05/2018 09:21Imprimer l’article
L'accident s'est produit sur la commune d'Aiserey.
Un choc frontal entre deux voitures s'est produit ce lundi matin peu avant 6 heures sur la RD 968, la route de Brazey-en-Plaine à Aiserey.
Gravement blessé, un homme de 39 ans, qui se trouvait seul à bord de l'un des deux véhicules, une Citroën, a dû être désincarcéré et emmené au CHU de Dijon dans un état d'urgence absolue.
Dans la seconde voiture, une Peugeot, se trouvaient deux jeunes filles de 18 et 19 ans qui ont été blessées plus légèrement et transportées elles aussi au CHU de Dijon en état d'urgence relative.
Les pompiers d'Aiserey, de Brazey-en-Plaine, de Genlis et de Saint-Jean-de-Losne, ainsi que deux équipes du SAMU et des gendarmes de Genlis ont été mobilisés sur cet accident.
N.R.