jeudi 22 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

COTE-D'OR : Un avis de recherche de la gendarmerie après un délit de fuite

18/10/2018 15:18Imprimer l’article
L'accident s'est produit ce matin sur un pont à Nogent-Lès-Montbard.
La gendarmerie de Côte-d'Or cherche le conducteur d'un véhicule Renault qui a pris la fuite ce jeudi matin après un accident avec un cyclomotoriste à Nogent-lès-Montbard.

Communiqué de la gendarmerie de Côte-d'Or :

Le 18 octobre 2018 à 05h30 sur la D119 à Nogent-Lès-Montbard, sur le pont qui enjambe le canal de Bourgogne, s'est produit un accident matériel de la circulation routière avec délit de fuite entre un véhicule léger et un cyclomoteur. La gendarmerie recherche un véhicule de marque Renault endommagé à l'avant. Les personnes ayant été témoins ou qui remarquent un véhicule pouvant correspondre au signalement, peuvent se rapprocher de la gendarmerie de Montbard au 03 80 92 02 17.
Nous ne disposons pas d'éléments complémentaires sur le modèle ou la couleur du véhicule.