jeudi 26 avril 2018
Infos-Dijon a demandé aux manifestantes et manifestants qui le souhaitaient d'adresser un message ou une question au Président de la République, Emmanuel Macron.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

DIJON : Cannabis et couteau vont lui coûter cher

16/03/2017 18:54Imprimer l’article
Un simple contrôle a débouché sur une grosse prise pour les policiers dijonnais.
Grosse affaire de stup' pour les policiers dijonnais ce mardi. Alors qu'il contrôlait un jeune homme de 22 ans au niveau de l' Avenue Maréchal Lyautey, les policiers ont découvert sur lui 27 grammes de cannabis ainsi qu'un couteau à cran d'arrêt, ainsi que 338 euros en liquide.

De quoi mener des investigations plus poussées, notamment dans son véhicule, où se trouvaient 99 grammes de cannabis mais aussi au domicile du jeune homme, qui habite Thorey-en-Pleine. C'est ainsi que les enquêteurs ont découvert 406 grammes de cannabis.
Le Côte-d'Orien sera donc jugé à Dijon en septembre pour acquisition, détention, et transport de stupéfiant, ainsi que pour port d'arme illégal en récidive.

B. L.