dimanche 25 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

DIJON : Cannabis et couteau vont lui coûter cher

16/03/2017 18:54Imprimer l’article
Un simple contrôle a débouché sur une grosse prise pour les policiers dijonnais.
Grosse affaire de stup' pour les policiers dijonnais ce mardi. Alors qu'il contrôlait un jeune homme de 22 ans au niveau de l' Avenue Maréchal Lyautey, les policiers ont découvert sur lui 27 grammes de cannabis ainsi qu'un couteau à cran d'arrêt, ainsi que 338 euros en liquide.

De quoi mener des investigations plus poussées, notamment dans son véhicule, où se trouvaient 99 grammes de cannabis mais aussi au domicile du jeune homme, qui habite Thorey-en-Pleine. C'est ainsi que les enquêteurs ont découvert 406 grammes de cannabis.
Le Côte-d'Orien sera donc jugé à Dijon en septembre pour acquisition, détention, et transport de stupéfiant, ainsi que pour port d'arme illégal en récidive.

B. L.