mercredi 19 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

DIJON MÉTROPOLE : Sept voitures incendiées en deux nuits

12/06/2019 09:13Imprimer l’article
Les pompiers ont dû éteindre trois véhicules en flammes cette nuit, tandis que quatre voitures avaient déjà brûlé dans la nuit de lundi à mardi.
Les sapeurs-pompiers de Côte-d’Or ont été appelés à 1h dans la nuit de mardi à mercredi, pour un véhicule en feu boulevard du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny à Chenôve. C’était la première d’une série de trois interventions semblables. À Dijon à 3 heures, rue René-Char, et à 3h30, rue Alain-Fournier, deux autres véhicules ont été incendiés.
Avec les quatre véhicules incendiés avenue Raymond-Poincaré, aux Grésilles, dans la nuit de lundi à mardi, cela porte à sept en deux nuits le nombre de voitures touchées.
Photo illustration N.R.