mercredi 21 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

DIJON MÉTROPOLE : Sept voitures incendiées en deux nuits

12/06/2019 09:13Imprimer l’article
Les pompiers ont dû éteindre trois véhicules en flammes cette nuit, tandis que quatre voitures avaient déjà brûlé dans la nuit de lundi à mardi.
Les sapeurs-pompiers de Côte-d’Or ont été appelés à 1h dans la nuit de mardi à mercredi, pour un véhicule en feu boulevard du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny à Chenôve. C’était la première d’une série de trois interventions semblables. À Dijon à 3 heures, rue René-Char, et à 3h30, rue Alain-Fournier, deux autres véhicules ont été incendiés.
Avec les quatre véhicules incendiés avenue Raymond-Poincaré, aux Grésilles, dans la nuit de lundi à mardi, cela porte à sept en deux nuits le nombre de voitures touchées.
Photo illustration N.R.