jeudi 21 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

NUITS-SAINT-GEORGES : Un pavillon partiellement détruit par les flammes

01/12/2018 10:34Imprimer l’article
4 personnes ont dû être relogées.
Un incendie s'est déclaré vers 2h30 dans la nuit de vendredi à samedi dans un pavillon de Nuits-Saint-Georges, rue Félix-Tisserand. C'est principalement la toiture et le 1er étage qui ont été détruits, et les dégâts sont importants. 4 personnes ont dû être relogées dans leur famille. Sur place, les pompiers de Nuits-Saint-Georges, de Beaune et du centre de secours des deux côtes ont été mobilisés.
L'intervention était toujours en cours ce samedi matin à 10 heures. Les pompiers ont dû faire appel à la cellule sauvetage déblaiement pour éviter que le plafond ne s'effondre. 
?>