jeudi 21 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Faits-Divers > En Côte-d'Or

SEMUR-EN-AUXOIS : 27 personnes évacuées dont une légèrement intoxiquée à cause d'un feu de cave

01/12/2018 10:27Imprimer l’article
La fumée s'est répandue dans 16 appartements par les bouches d'aération.
Un feu de cave dans un bâtiment situé au 9 rue Augustin Mouchot à Semur-en-Auxois a été signalé aux sapeurs-pompiers ce vendredi soir à 22h10. 15 m2 de meubles avaient pris feu dans les sous sols. 27 personnes ont dû être évacuées, de 16 appartements, impactés par fumées qui s'étaient répandues par les bouches d'aérations.
Une femme de 62 ans, en urgence relative, légèrement intoxiquée par la fumée, a été transportée au centre hospitalier de Semur-en-Auxois par les pompiers du centre de secours de la ville. 
?>