vendredi 20 avril 2018
VIDEO - Le général Olivier Kim, commandant de la région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté, présidait ce mercredi matin la cérémonie hommage au colonel Arnaud Beltrame, décédé la semaine dernière à Trèbes (Aude) dans l'exercice de ses fonctions.
Questions à...
Ce mardi, la Région et l'Etat présentaient le Plan d’investissement dans les compétences 2018-2022 et sa phase d’amorçage 2018. Un plan qui entre dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle annoncée par le gouvernement et qui propulse le budget de la formation en position de plus gros budget du Conseil Régional. La vice-présidente en charge de la formation professionnelle nous livre son regard sur le projet gouvernemental, ses inquiétudes aussi, et plaide pour un changement complet de la façon de penser la formation. Interview.
> Dijon Metropole > Dijon Metropole

DIJON METROPOLE : La Piscine Olympique sera fermée durant le Championnat de France Universitaire de Natation

19/05/2017 14:06Imprimer l’article
Fermeture pour compétition de la Piscine Olympique dans le cadre du Championnat de France Universitaire aura lieu du lundi 29 au mercredi 31 mai à 15h. Certains cours sont toutefois maintenus.
Pour la troisième fois depuis son ouverture, la Piscine Olympique reçoit le «Championnat de France Universitaire de Natation».
Cette compétition est accessible uniquement aux étudiants des Universités et élèves des Etablissements d’Enseignement Supérieur Français.
Les nageurs de l’Université de Bourgogne sont prêts à accueillir les autres délégations. Pour rappel, ils ont battu le record de France Universitaire de l’heure de natation en avril dernier.

Suite à la mise à disposition de l’équipement dans le cadre de cette compétition, la Piscine Olympique sera fermée au public du lundi 29 au mercredi 31 mai à 15h.

A noter que la piscine sera uniquement ouverte :

• le lundi 29 mai pour les cours d'Aquagym, de Fitness et les cours de natation adultes de 11h15 à 13h30.
• le mercredi 31 mai à partir de 13h30 pour les cours de natation enfants.
Photo archives Nicolas Richoffer