dimanche 19 novembre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> ELECTIONS > ELECTIONS LEGISLATIVES

LEGISLATIVES : Corinne Bobard démissionne de Debout La France et retire sa candidature dans la 5e circonscription

18/05/2017 15:39Imprimer l’article
Elle annonce vouloir continuer à défendre ses valeurs au sein de l'Association «Les Patriotes» de Florian Philippot.
Communiqué de Corinne Bobard :

A l'issue du dernier Conseil National, Nicolas DUPONT- AIGNAN a pris acte de mon désaccord profond qui existe dans la stratégie à suivre pour les prochaines années.
Il entend conduire DEBOUT LA FRANCE dans une impasse politique.
Je ne peux cautionner une telle orientation qui aboutira encore une fois à faire perdre nos idées souverainistes et patriotiques.
C'est pourquoi à compter de ce jour je démissionne de mon poste de Secrétaire Départementale et prends l'initiative de retirer ma candidature DLF dans la 5e circonscription de la Côte d'Or.
J'entends continuer à défendre les valeurs auxquelles je crois au sein de l'Association «LES PATRIOTES» de Florian PHILIPPOT véritable carrefour de talents dont la FRANCE aura besoin demain pour proposer une véritable alternative à la politique du Président MACRON qui après quelques jours d'état de grâce tombera le masque de l'angelot en actionnant ses premières mesures de dérégulation du marché du travail et ainsi faire payer très cher aux classes moyennes sa soumission à Angela MERKEL.

BEAUNE le 18 mai 2017