mardi 12 décembre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> ELECTIONS > ELECTIONS LEGISLATIVES

LEGISLATIVES : Didier Martin «fier de porter le projet d’Emmanuel Macron»

16/05/2017 12:42Imprimer l’article
Communiqué de Didier Martin, Candidat du mouvement La République en marche dans la 1ere circonscription de Côte-d’Or :

Je suis heureux d’avoir été investi, ce jour, par « La République en marche » pour mener la bataille des élections législatives dans la 1e circonscription de la Côte-d’Or.

Je suis fier de porter, ici, le projet d’Emmanuel Macron, aux côtés duquel je suis engagé depuis un an.

Je remercie toutes les marcheuses et les marcheurs du département, en particulier François Patriat, Danielle Juban et Jérôme Naime.

Mon objectif est de porter le projet progressiste du président de la République. Je veux contribuer à donner à celui-ci la majorité indispensable à la mise en œuvre de notre grand projet pour la France. Un projet ambitieux qui repose sur le renouveau démocratique et l’esprit de conquête.

Je veux aussi, par mon engagement sincère, servir les habitants de ma circonscription et, plus largement, des territoires pour lesquels je suis engagé de longue date, notamment comme élu au sein de l’équipe de la ville de Dijon et de Dijon Métropole.

Je suspends dès à présent mes fonctions professionnelles de médecin hospitalier pour me consacrer pleinement à cette campagne décisive. Dès demain, je serai sur le terrain, pour vous rencontrer et vous présenter le projet du mouvement La République en marche. Je serai à votre écoute. Car tout se fera avec vous.

Animé par un esprit de conviction et de bienveillance, je veux mener une campagne enthousiaste et respectueuse, digne et bienveillante. Je m’engage en responsabilité, conscient des enjeux.
Je suis prêt.