mercredi 11 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Médias > Médias

MEDIA : L’émission Echappées Belles est en Côte-d’Or

25/08/2019 12:11Imprimer l’article
Conduite par Sophie Jovillard, l’équipe de tournage de la célèbre émission Echappées Belles (France 3 et France 5) est en Côte-d’Or depuis quelques jours.
Après plusieurs années d’absence, Sophie Jovillard revient en Bourgogne pour tourner la Saison 14 d’Echappées Belles. Elle a choisi le thème de la vigne pour partager ses émotions autour des grands spots de la destination, guidée par des passionnés, selon l’esprit de l’émission.
Dans un communiqué, Côte-d’Or tourisme confirme investir dans la promotion de son territoire auprès de la presse, et explique avoir engagé les discussions avec Botravail, l’agence en charge du tournage, dés le mois de mars pour permettre cette réalisation et soutenir ce projet.


 
Les diffusions (sous réserve de modification) sont prévues : le 30 novembre 2019 sur France 3 et le 14 décembre 2019 sur France 5.