jeudi 12 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
À l'occasion des 70 ans de la fondation de la première communauté Emmaüs par l'abbé Pierre, Anne-Marie de Bailliencourt présente les évolutions de la communauté installée à Norges-la-Ville, en périphérie de Dijon.
> Médias > Médias

MEDIA : La Bourgogne en tête des audiences Télé

24/11/2019 10:26Imprimer l’article
La diffusion ce samedi soir sur France 5 de l’émission Echappées Belles consacrée à la Bourgogne arrive en tête des audiences Télé.
Après une diffusion sur France 3 il y a quelques jours, l'émission pour tout savoir sur le vignoble bourguignon a été diffusé une dernière fois ce samedi soir sur France 5.  L’équipe de tournage de l’émission Echappées Belles s’était notamment arrêtée en Côte-d’Or pour s’intéresser au vignoble bourguignon.

Pendant son voyage en Bourgogne, Sophie Jovillard a parcouru la route des vins à la rencontre des nouvelles générations qui vivent de la richesse du terroir et le font vivre, que ce soit par la gastronomie, la viticulture, l'œnotourisme, l'artisanat et son très riche patrimoine historique. Pour les amateurs de vin et d'histoire, tout y est réuni.
 

Bonne audience


Selon le compte Twitter de référence @MédiasFrance, l’émission, Echappées Belles en Bourgogne, arrive en tête des audiences de la TNT :

- Échappées Belles - France 5 : 815K
- Roland Magdane - C8 : 634K
- La fuite des huguenots - Arte : 590K
- Columbo - TMC : 584K

                                                                                                                                                                              Norbert Banchet