samedi 17 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Médias > Médias

TELEVISION : Le Château Sainte Sabine sur France 2

13/08/2019 03:12Imprimer l’article
Le Château Sainte Sabine, hôtel-restaurant de Susanne et Jean-Louis Bottigliero, dans l’Auxois, a participé au tournage de l’émission «Télématin» qui sera diffusée cette semaine sur France 2.
Ce Château du XVIème siècle  situé au cœur du cadre bucolique de l’Auxois a servi de cadre pour l’enregistrement de l’émission de France Télévisions en juillet dernier. Le chef Benjamin Linard était en compagnie de Loic Ballet, journaliste sur France 2 pour l'émission Télématin, en reportage aux anis de Flavigny et sur le canal de Bourgogne.

La mission du chef était de cuisiner son dessert «le blanc-manger aux anis, abricots rôtis au miel du château» tout en naviguant et passant les écluses.

Benjamin Linard a-t-il relevé le défi ? La réponse ce Mercredi 14 août entre 6h30 et 9h30 sur France 2 dans Télématin. En attendant quelques photos de l’émission via la page Facebook du Château Sainte Sabine.

                                                                                                                                                                                                         N.B.