jeudi 14 novembre 2019
Experts du quotidien, les membres de l'association Envie d'aller plus loin avec mon handicap étudient l'accessibilité des événements ou des moyens de déplacement à Dijon. Après deux années de déboires, ils espèrent que les prochaines animations des Féeries de Noël seront réellement inclusives.
Questions à...
Depuis mars 2018, Sophie Harent occupe la direction du musée Magnin. À l'occasion d'un nouvel accrochage, elle explique pour Infos-Dijon comment elle donne un nouveau souffle à ce musée national.
> Médias > Médias

TELEVISION : Le Château Sainte Sabine sur France 2

13/08/2019 03:12Imprimer l’article
Le Château Sainte Sabine, hôtel-restaurant de Susanne et Jean-Louis Bottigliero, dans l’Auxois, a participé au tournage de l’émission «Télématin» qui sera diffusée cette semaine sur France 2.
Ce Château du XVIème siècle  situé au cœur du cadre bucolique de l’Auxois a servi de cadre pour l’enregistrement de l’émission de France Télévisions en juillet dernier. Le chef Benjamin Linard était en compagnie de Loic Ballet, journaliste sur France 2 pour l'émission Télématin, en reportage aux anis de Flavigny et sur le canal de Bourgogne.

La mission du chef était de cuisiner son dessert «le blanc-manger aux anis, abricots rôtis au miel du château» tout en naviguant et passant les écluses.

Benjamin Linard a-t-il relevé le défi ? La réponse ce Mercredi 14 août entre 6h30 et 9h30 sur France 2 dans Télématin. En attendant quelques photos de l’émission via la page Facebook du Château Sainte Sabine.

                                                                                                                                                                                                         N.B.