mercredi 14 novembre 2018
L'Agence Régionale de Santé a présenté ce vendredi Inga, une étudiante de 23 ans qui devient ambassadrice de la vaccination dans le cadre de la campagne massive lancée ce début octobre. 2.900 jeunes ont déjà été vaccinés sur les quelque 40.000 ciblés.
Questions à...
Le secrétaire de la section de Dijon du Parti Socialiste revient sur sa fidélité à Ségolène Royal et explique pourquoi elle serait selon lui une bonne candidate pour «rassembler la gauche», notamment au regard de son engagement pour la transition écologique, et de sa force de caractère au service d'«idées justes».
> Opinion > Autres opinions

PLAN PAUVRETE : «Les mesures annoncées, si elles sont justes, ne sont pas suffisantes» selon la CLCV

13/09/2018 20:41Imprimer l’article
Le président de la CLCV de Côte-d'Or, David Demey, réagit aux annonces d'Emmanuel Macron concernant le plan pauvreté.
Communiqué de l'association Consommation Logement Cadre de Vie (CLCV) de Côte-d'Or :

Le Président de la République vient de faire des annonces concernant la pauvreté en France mais beaucoup semblent encore oubliés.
Nous n'oublions pas à la CLCV l'attaque frontale faite par le gouvernement au modèle du logement social avec la baisse des APL.
Les mesures annoncées, si elles sont justes, ne sont pas suffisantes. La première dépense faite par les Français reste le logement, le fossé se creuse de plus en plus pour les petits revenus.
Nous alertons une nouvelle fois la classe politique locale sur cette situation. Pas de travail = pas de logements ni de pouvoir d'achat.
Nous resterons mobilisés pour défendre nos valeurs.

David Demey
Président
CLCV Côte-d'Or