mardi 19 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Opinion > De droite

COTE-D'OR : Alain Suguenot et l'attentat de Londres

24/03/2017 08:29Imprimer l’article
Communiqué d'Alain Suguenot :


Un nouveau symbole de la démocratie en Europe vient d’être frappé par des attaques terroristes, alors que nous vivions hier un triste anniversaire : celui des attentats de Bruxelles.
Pourquoi Londres ? Pourquoi maintenant ? Les questions fusent après l’attaque ce mercredi devant le parlement de Westminster où un homme a lancé sa voiture sur la foule et poignardé un policier.
Un drame qui a touché un grand nombre de victimes parmi lesquelles de jeunes lycéens Français. J’adresse à tous mon soutien, ainsi qu’à leur famille.
Un drame qui n’est pas sans rappeler ceux que nous avons vécus en France l’année dernière tant à Nice, qu’à Saint Etienne du Rouvray.
Je tiens à exprimer toute ma solidarité à l’égard du peuple britannique et à transmettre aux proches des victimes, l’amitié des Beaunoises et des Beaunois dans cette terrible épreuve qu’il traverse.
Dans ces moments tragiques, il est plus que jamais nécessaire d’avoir un réflexe d’unité, qui seule permettra de faire front face à la barbarie.

Alain Suguenot,
député-maire de Beaune

 
?>