mardi 23 octobre 2018
A cette occasion, de septembre à décembre, de nombreux événements sont organisés sur le campus dijonnais. Ces quatre mois de festivités vont être marqués par la venue de personnalités telles que Lilian Thuram ou encore Hubert Reeves.
Questions à...
Dans une longue interview à Infos-Dijon, l’élu de Côte-d’Or, patron des Sénateurs «En Marche» au Sénat, et proche d’Emmanuel Macron, dit sa foi dans les réformes.
Il parle aussi des élections européennes, d'Arnaud Danjean, d'agriculture, et des municipales à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté.
> Opinion > De droite

COTE-D’OR : Alain Suguenot était à Paris pour soutenir François Fillon

10/04/2017 15:10Imprimer l’article
Communiqué d’Alain Suguenot :


J'étais, hier après-midi Porte de Versailles aux côtés de François Fillon pour le grand rassemblement du peuple de droite au cours duquel notre candidat a prononcé un discours fondateur à plusieurs niveaux.
Il a rappelé  son attachement à la France et sa volonté de redonner à notre pays un esprit conquérant et audacieux, afin de lui permettre de retrouver son rang dans l’économie des nations.
Il a ensuite rappelé qu'il est le seul candidat à avoir un programme clair à même de réaliser l’objectif de redressement national pour permettre à la France de relever la tête après 5 années perdues.
Comme il l’a dit, "l’alternance n’est pas une fin en soi" mais doit servir à en finir avec le désenchantement, avec la dette immense qui écrase nos enfants, avec un coût du travail qui les conduit au chômage, une éducation à l'abandon.
Il a également dénoncé la supercherie d’un candidat soi-disant nouveau qui n’est en fait que le faux-nez de François Hollande.
François Fillon a réaffirmé qu’il était en fait le seul candidat crédible d'une véritable alternance.
Il a prouvé une nouvelle fois qu’il tient le cap contre vents et marées. Qu’il a un projet, une équipe, et une majorité sur laquelle il pourra s’appuyer pour gouverner.
Il ne sera pas obligé, contrairement à tous les autres candidats, de chercher en permanence des majorités improbables qui freineront la mise en place des réformes essentielles pour le redressement du pays.
En tout cela, il est le seul sur lequel nous pouvons compter pour remettre la France sur les rails.

Alain Suguenot
Député de Côte d'Or