vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> Opinion > De droite

OPINION : Alain Suguenot veut «sortir de la crise, vite!»

06/03/2017 16:09Imprimer l’article
Communiqué d'Alain Suguenot :

Sortir de la crise, vite !
A 50 jours du premier tour de l'élection présidentielle, notre famille politique doit rapidement réagir à la veille d'une échéance aussi importante.
Il faut vite tourner la page de ce funeste épisode et enfin confronter les programmes.
Nicolas Sarkozy a raison de prendre les choses en main. Il doit nous proposer la meilleure solution possible pour permettre à notre camp d'entrevoir encore l'espoir d'une alternance indispensable à notre pays.
Car ne nous y trompons pas, le vrai combat est là : face à des candidats de gauche ou d'extrême droite qui ne feront qu'empirer une situation catastrophique à la suite du quinquennat de François Hollande, nous avons besoin d'une nouvelle politique que seule peut porter notre famille."


Alain Suguenot
Député-maire de Beaune
 
?>