mercredi 18 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Opinion > De droite

PRESIDENTIELLE 2017 : Après le débat, François Sauvadet toujours derrière François Fillon

05/04/2017 11:15Imprimer l’article
«Il nous reste moins de 20 jours pour convaincre les Français. Moi, j'y crois», explique le président (UDI) du Département.
Communiqué de François Sauvadet :


François Fillon est le seul candidat capable de mettre en œuvre une véritable alternance

 

Le débat des 11 candidats à l'élection présidentielle sur BFMTV et Cnews a mis en lumière une évidence : François Fillon est le seul capable de mettre en œuvre une véritable alternance.
Il est le seul à avoir posé un diagnostic lucide sur le niveau de la dépense et de la dette publiques qui ont atteint des niveaux intolérables et insupportables pour le pays.
Il est le seul, hier encore, à avoir tenu un discours de vérité et à avoir le courage de proposer des mesures fortes et concrètes pour réussir le redressement du pays.
Enfin, il est le seul des 11 candidats qui pourra disposer, en juin, d'une majorité solide pour mettre en œuvre son programme.
Tout autre candidat que François Fillon sera incapable de rassembler une majorité cohérente au Palais-Bourbon pour faire voter ses réformes par le Parlement.
Un autre Président que François Fillon ouvrirait donc une période de profondes incertitudes pour notre pays.
Je ne peux me résoudre à ces hypothèses.
Voilà pourquoi je renouvelle mon soutien plein et entier à François Fillon et j'appelle la droite et le centre à faire bloc derrière sa candidature. Il nous reste moins de 20 jours pour convaincre les Français.
Moi, j'y crois.

François SAUVADET
Ancien ministre, Vice-Président de l'UDI, 
Président du Conseil départemental de la Côte-d'Or