dimanche 26 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> Opinion > De gauche

TALANT : «Reniement, tromperie et marchandage» dans la majorité selon l'opposition

24/09/2018 10:57Imprimer l’article
Stéphane Woynaroski, porte-parole du groupe Vivre Talant, réagit à l’élection de M. Gaucher au poste de 9e  adjoint à Talant.
Communiqué de Stéphane Woynaroski, porte-parole du groupe Vivre Talant :

Après quelques mois d’un «suspense insoutenable», la droite talantaise s’est officiellement réconciliée ce soir. M. Gaucher est désormais l’adjoint de celui dont hier il voulait prendre la place et qu’il a contribué à faire battre aux élections départementales de 2015. Au passage, il aura fallu que la majorité sacrifie l’un des siens, invoquant son manque de savoir-faire, en lui retirant sa délégation et son poste d’adjoint. Ambiance, ambiance…

A l’heure où notre démocratie connait une crise sans précédent, ce qui vient de se passer est particulièrement grave. Celui qui, en mars 2014, voulait baisser les impôts locaux, embaucher des policiers municipaux, développer une véritable politique économique et mettre fin à 30 ans de «dynastie municipale» (sic) vient de renier et de bafouer ses engagements.
Les électeurs qui lui ont fait confiance ont été trompés car ils ne lui ont pas accordé leurs voix pour qu’aujourd’hui il les marchande contre un poste et une indemnité d’adjoint.

Nous condamnons avec la plus grande fermeté cette tambouille politicienne sur le dos des Talantais. Désormais, les choses sont claires. Les élues et élus du groupe Vivre Talant sont la seule force d’opposition à cette majorité municipale artificiellement recomposée. Soyez assurés que jamais nous ne renierons nos valeurs, nos convictions et les engagements pris avec vous. Vous pouvez compter sur nous !