mardi 20 août 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> Opinion > De gauche

VOEUX 2017 : José Almeida, maire de Longvic pour un «monde plus solidaire et plus fraternel»

01/01/2017 09:16Imprimer l’article
A l'occasion de cette nouvelle année qui s’ouvre, je souhaite adresser tous mes vœux aux Longviciennes et aux Longviciens et je les invite lundi 9 janvier à 18h30 à l'Espace Jean-Bouhey pour assister à la cérémonie des vœux.
Je formule le vœu que chacun puisse trouver en 2017 la force pour participer à un monde plus solidaire et plus fraternel. Cette année, placée sous le signe de la citoyenneté, avec l’élection présidentielle et législative, conduira nos concitoyens à faire des choix déterminants pour l'avenir de notre pays.
Je formule le vœu qu'ils ne se laissent pas inquiéter ni tromper par des discours populistes reposant sur la division et le rejet de l'autre.
A Longvic, l'année 2017 confirmera notre volonté d'agir pour plus d'innovation et de solidarité. La maîtrise du développement de la ville sera une ambition réaffirmée et l'exigence d'une saine qualité de vie, à l'image de ce qui a été réalisé ces dernières années, restera le gage de l'action municipale.
Car « c'est ainsi que je vois les choses, avancer, avancer toujours, quoi qu'il advienne », pour reprendre les mots de Van Gogh.
Mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite à chacun !
Bonne année 2017.

José Almeida, maire de Longvic