jeudi 12 décembre 2019
L'événement «Clos et château scintillants» propose de nombreuses animations les 15 et 22 décembre à Vougeot. Au programme : visites guidées théâtralisées au rythme des contes de Noël de Bourgogne-Franche-Comté, des démonstrations et bien sûr des dégustations gourmandes.
Questions à...
À l'occasion des 70 ans de la fondation de la première communauté Emmaüs par l'abbé Pierre, Anne-Marie de Bailliencourt présente les évolutions de la communauté installée à Norges-la-Ville, en périphérie de Dijon.
> SPORT > Autres sports

BILAN SPORTIF : Le DFCO est renversant, la JDA Dijon se relance

25/11/2019 09:00Imprimer l’article
Vous les avez manqués ? Infos-Dijon vous propose un tour d’horizon des résultats obtenus ce week-end passé par les équipes du DFCO, de la JDA Dijon et du Stade Dijonnais.
Football

DFCO - Stade Rennais : 2-1
Mené au score juste avant la demi-heure de jeu, le DFCO a réussi à inverser la tendance. Victoire 2-1 au final et deuxième victoire en trois matchs pour le DFCO (ce qu’il faut retenir du match ? Retrouvez notre article en cliquant ici).

DFCO Féminin - Olympique de Marseille : 1-0
Le DFCO Féminin a assuré l’essentiel contre l’Olympique de Marseille samedi après-midi aux Poussots. Il s’agit pour les Dijonnaises de la deuxième victoires en trois matchs. L’équipe n’a plus perdu depuis six matchs et se classe 9ème de la Division 1 (retrouvez un album-photos de la rencontre en cliquant ici).

Autres résultats
Besançon RC - DFCO (réserve) : 1-1
U17 Nationaux - Grenoble : 2-3


Auxerre - U19 Nationaux : 4-1

Basketball

Cholet - JDA Dijon : 72-85
Après la défaite contre Monaco mais aussi une série de trois défaites consécutives, la JDA Dijon devait se relancer samedi soir. Il lui a fallu deux quarts-temps pour se remettre dans son rythme lui permettant de réaliser un bon début de saison. Victoire 85 à 72 au final, qui porte le bilan de l’équipe dijonnaise à 8v-2d en championnat (retrouvez notre article en cliquant ici).

Cholet - JDA Dijon (espoirs) : 65-54
Les espoirs dijonnais avaient un gros challenge à relever : aller s’imposer à Cholet, sans le joueur majeur de l’effectif Dimitri Radnic. Ils n’ont pas démérité mais l’équipe adverse, elle aussi invaincue en championnat, a fini par l’emporter. Les espoirs de la JDA Dijon restent 2èmes au classement (9v-1d).

Rugby

C’était un week-end de repos pour les seniors et les espoirs du Stade Dijonnais.

Autres résultats
M14 à Tournus : victoires de l’équipe du bassin dijonnais, 27-0 contre Montceau et 10-0 contre Mâcon-Tournus
M14 à Arbois : victoires de l’équipes du bassin dijonnais, 22-14 contre Saint-Claude et 67-0 contre Pasteur XV
M16 (cadets) - USBPA : 3-27
M18 (juniors) - USON (Nevers) : 17-29

Alix Berthier
Photo d’archives : Alix Berthier