dimanche 23 septembre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Durant deux jours, les start-ups françaises du secteur de l'alimentation et de la gastronomie sont réunies au Palais des Congrès de Dijon, dans le cadre de la deuxième édition du salon Food Use Tech, la référence FoodTech en France. Comment se portent-elles ? Pourquoi ce salon ? Pourquoi  à Dijon ? Le Dijonnais Xavier Boidevézi, secrétaire national de l'écosystème Foodtech, explique tout.
> SPORT > Autres sports

CYCLISME : Les résultats du week-end du SCO Dijon

17/07/2018 19:33Imprimer l’article
La performance du week-end pour le club , c'est la 2e place lors de la manche de Coupe de France DN1 pour Adrien Guillonnet.
Samedi 14 juillet - Charvieu Chavagneux :

Benjamin PASCUAL 19ème

Dimanche 15 Juillet - Entre Brenne et Montmorilonnais (Coupe de France DN1) :

Photo : Julie Desanlis

La performance du week end pour le club , c'est la 2e place lors de la manche de Coupe de France DN1 pour Adrien GUILLONNET dans un sprint à 3, il est seulement battu par le champion de France amateur . Une véritable bouffée d'oxygène pour le classement général DN1 , Léo BOUVIER ne démérite pas et termine à la 27ème place . Alexandre PACOT est malheureusement écarté sur problème mécanique à 40 kilomètres de l'arrivée alors qu'il se trouvait dans le 1er groupe. Eugène RICHARDOT , Florian FATTIER et Kévin BOYER abandonnent après avoir joué leur rôle d'équipier.

Lundi 16 Juillet - Etoile d’Or (Elite nationale) :

Après un départ de course rapide , une échappée de 30 coureurs se forme rapidement avec aucun coureur de notre équipe. Adrien GUILLONNET profite d'une accélération dans un raidar pour ressortir avec 17 coureurs , ils seront 7 à faire la jonction avec le groupe de tête . La course est usante et le groupe de tête explose dans le final . Adrien fera partie des 11 coureurs qui se joueront la victoire , il essaye de surprendre le groupe de tête en attaquant aux 700 mètres mais il se fait reprendre et termine 4ème de l'épreuve prenant la tête du challenge d'Or.

Prix de Jura Nord (cadet) :

Victoire pour Costin GAUTHIOT !