vendredi 20 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Autres sports

EN IMAGES : L’heure de la reprise au Stade Dijonnais

08/07/2019 17:45Imprimer l’article
C’est ce lundi que les joueurs ont repris le chemin du stade Bourillot en vue de la saison 2019-2020 en Fédérale 1.
Au stade Bourillot ce lundi en début de matinée, ça respirait la bonne ambiance dans les rangs du Stade Dijonnais. Entre les «retrouvailles» des joueurs ayant contribué à la belle saison 2018-2019 et l’accueil de nouveaux renforts, les premiers temps de cette journée de reprise avaient pour but de bien établir les relations avec un staff renforcé autour notamment du trio Renaud Gourdon-Thomas Kohler-Tom Paterson mais aussi avec les forces vives du club présidé par Philippe Verney, souhaitant inscrire durablement l’équipe senior dans le «gratin» de la Fédérale 1.
La suite de la journée ? Des mises en jambes et des tests physiques, qui serviront de premières bases à une préparation qui montera évidemment en intensité... Le manager Renaud Gourdon a fait le point sur celle-ci et nous y reviendrons plus longuement.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier