jeudi 19 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Autres sports

EN IMAGES : Retour sur la présentation officielle des équipes de la JDA Dijon

13/09/2019 10:33Imprimer l’article
C’était une soirée de gala ce jeudi au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy.
Le parquet du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy était aménagé en salle de spectacles. En effet, avant un prochain week-end de compétition, la place était faite au show, celui de la présentation officielle des équipes de la JDA Dijon Handball et de la JDA Dijon Basket pour la saison 2019-2020.

Une soirée au cours de laquelle ont été réaffirmés des espoirs de voir les handballeuses dijonnaises «redresser la barre» en ce début de championnat, des ambitions sportives professionnelles sur la dynamique de la saison précédente pour les basketteurs dijonnais (3ème de Jeep Elite, record historique pour le club), mais aussi des encouragements à la jeunesse, symbole d’une formation qui compte.
C’est ce cocktail qui était concocté dans une ambiance de fête, dont ont profité plus d’un millier de personnes.

La JDA Dijon quant à elle, tout le travail ainsi que les projets impulsés par le président Thierry Degorce et la directrice générale Nathalie Voisin, ont été salués par les partenaires et soutiens du club : Claire Tomaselli, adjointe au maire de Dijon déléguée aux sports, Catherine Louis et François-Xavier Dugourd, vice-présidents du Conseil départemental de la Côte-d’Or, Océane Charret-Godard, vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté…

Lors de cette soirée, joueurs, joueuses, entraîneurs, staffs ont certes été dans la lumière, mais les personnes de l’ombre, les bénévoles, les forces vives de la famille de la JDA Dijon n’ont pas été oubliés. Ce rendez-vous de gala était également fait par et pour eux.

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier