jeudi 19 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Autres sports

GYMNASTIQUE : Les équipes de Dijon Gym’Art sur les podiums

06/03/2018 09:11Imprimer l’article
Premières compétitions par équipes et premiers podiums pour Dijon Gym’Art. Les équipes nationales brillent en s’octroyant la victoire et une troisième place ! Les quatre équipes du club sont qualifiées pour les championnats interdépartementaux.
Le club dijonnais était présent ce week-end passé à Châtillon-sur-Seine pour les championnats départementaux par équipes.
Il a présenté cette année quatre équipes, deux au niveau national et deux en fédéral. Si l’esprit compétitif était bien présent, c’est la cohésion et l’envie de bien faire qui se sont remarqués.
Il faut dire que le challenge était d’importance ; toutes les gymnastes ont matché dans des catégories supérieures à celles de la saison précédente. Les équipes nationales sont donc 1ère et 3ème, l’équipe fédérale A 10 ans et plus termine 5ème et l’équipe fédérale A 12-15 ans s’est classée 4ème.
Ces résultats permettent à l’ensemble des équipes d’être qualifiées pour les championnats interdépartementaux qui auront lieu le 24 et 25 mars à Sanvignes-les-Mines en Saône-et-Loire.