jeudi 24 janvier 2019
Les forces de l'ordre ont donné l'assaut immédiatement après cette avancée spectaculaire des Gilets Jaunes, ce samedi en fin d'après-midi lors de l'acte X, après une manifestation massive dans le centre ville. Nos reportages vidéo.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> SPORT > Autres sports

JEUX OLYMPIQUES : Pas de médaille sur 1500 mètres pour le Dijonnais Thibaut Fauconnet après une chute en finale

10/02/2018 16:01Imprimer l’article
Le patineur du Speedy on Ice Dijon Bourgogne, seul représentant bourguignon aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, a chuté à cause d'un concurrent coréen en finale du short track (1500m).
Terrible désillusion pour Thibaut Fauconnet. Le Dijonnais n'a pu accrocher une médaille olympique à son palmarès (cliquez pour voir notre article de présentation), lors de la finale du 1500m de short-track, ce samedi à la Gangneung Ice Arena. Le seul représentant bourguignon aux Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 a chuté à deux tours de l'arrivée, alors qu'il occupait la 4e place.
Il doit sa chute au concurrent sud-coréen qui occupait la troisième place et a donné un «coup de lame» involontaire au visage du Français, l'entraînant dans sa chute. Le fautif a été disqualifié et le Français se classe 7e de cette finale à huit.

Cliquez ici pour voir le replay sur Pluzz

Captures d'écran FranceTV

 
?>