lundi 22 octobre 2018
A cette occasion, de septembre à décembre, de nombreux événements sont organisés sur le campus dijonnais. Ces quatre mois de festivités vont être marqués par la venue de personnalités telles que Lilian Thuram ou encore Hubert Reeves.
Questions à...
Dans une longue interview à Infos-Dijon, l’élu de Côte-d’Or, patron des Sénateurs «En Marche» au Sénat, et proche d’Emmanuel Macron, dit sa foi dans les réformes.
Il parle aussi des élections européennes, d'Arnaud Danjean, d'agriculture, et des municipales à Dijon et en Bourgogne-Franche-Comté.
> SPORT > Autres sports

JEUX OLYMPIQUES : Pas de médaille sur 1500 mètres pour le Dijonnais Thibaut Fauconnet après une chute en finale

10/02/2018 16:01Imprimer l’article
Le patineur du Speedy on Ice Dijon Bourgogne, seul représentant bourguignon aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, a chuté à cause d'un concurrent coréen en finale du short track (1500m).
Terrible désillusion pour Thibaut Fauconnet. Le Dijonnais n'a pu accrocher une médaille olympique à son palmarès (cliquez pour voir notre article de présentation), lors de la finale du 1500m de short-track, ce samedi à la Gangneung Ice Arena. Le seul représentant bourguignon aux Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 a chuté à deux tours de l'arrivée, alors qu'il occupait la 4e place.
Il doit sa chute au concurrent sud-coréen qui occupait la troisième place et a donné un «coup de lame» involontaire au visage du Français, l'entraînant dans sa chute. Le fautif a été disqualifié et le Français se classe 7e de cette finale à huit.

Cliquez ici pour voir le replay sur Pluzz

Captures d'écran FranceTV