dimanche 25 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> SPORT > Autres sports

JEUX OLYMPIQUES : Pas de médaille sur 1500 mètres pour le Dijonnais Thibaut Fauconnet après une chute en finale

10/02/2018 16:01Imprimer l’article
Le patineur du Speedy on Ice Dijon Bourgogne, seul représentant bourguignon aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, a chuté à cause d'un concurrent coréen en finale du short track (1500m).
Terrible désillusion pour Thibaut Fauconnet. Le Dijonnais n'a pu accrocher une médaille olympique à son palmarès (cliquez pour voir notre article de présentation), lors de la finale du 1500m de short-track, ce samedi à la Gangneung Ice Arena. Le seul représentant bourguignon aux Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 a chuté à deux tours de l'arrivée, alors qu'il occupait la 4e place.
Il doit sa chute au concurrent sud-coréen qui occupait la troisième place et a donné un «coup de lame» involontaire au visage du Français, l'entraînant dans sa chute. Le fautif a été disqualifié et le Français se classe 7e de cette finale à huit.

Cliquez ici pour voir le replay sur Pluzz

Captures d'écran FranceTV