mercredi 18 juillet 2018
Les Dijonnais se sont rendus en masse ce dimanche dès 15 heures pour assister à la finale de la Coupe du Monde et soutenir les Bleus dans leur quête d'un deuxième titre. Et la fête a été complète, pour les fans ivres de bonheur. Toutes nos photos.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> SPORT > Autres sports

NUITS-SAINT-GEORGES : Dans la foule des spectateurs du Tour de France (1/2)

07/07/2017 21:55Imprimer l’article
Ce vendredi 7 juillet était un jour historique pour Nuits-Saint-Georges. Une foule de spectateurs et supporters est venue, sous la chaleur caniculaire, assister à l'arrivée de la 7e étape du Tour de France 2017.
Des effervescences comme celle-ci, Nuits-Saint-Georges n'en vit pas souvent. Le Tour de France est arrivé avec toute sa logistique au milieu des vignobles et vieilles pierres et les nombreux spectateurs et supporters ont bravé la canicule du jour pour assister à un final exceptionnel. Un sprint qui a vu Marcel Kittel (Quick Step) s'imposer pour un cheveu. Sans doute au sens propre d'ailleurs tant la photo finish est incroyable.
Retour en images sur cette journée de fête du sport au cœur de la Côte-d'Or des vins.
Photos Nicolas Richoffer



Cliquez ici pour voir la deuxième partie des photos