mercredi 18 juillet 2018
Les Dijonnais se sont rendus en masse ce dimanche dès 15 heures pour assister à la finale de la Coupe du Monde et soutenir les Bleus dans leur quête d'un deuxième titre. Et la fête a été complète, pour les fans ivres de bonheur. Toutes nos photos.
Questions à...
A l'occasion de la reprise de l'entraînement, Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO, fait le point sur l'équipe, les mouvements et les objectifs pour la saison 2018/2019 de Ligue 1. Vidéo.
> SPORT > Autres sports

ROLLER DERBY : Premier match de la saison «à oublier» pour les Dijonnaises d'AM Sports

12/11/2017 05:41Imprimer l’article
Les Flèches Revêches se sont inclinées face aux Saône Valley Roller Girlz de Mâcon ce samedi.
Les matches de Nationale 2 continuent ce dimanche au gymnase des Bourroches.
Les Flèches Revêches, la section Roller Derby d'AM Sports, qui accueillent le premier plateau de la saison ce week-end au gymnase des Bourroches (cliquez ici pour voir le programme), se sont inclinées lourdement ce samedi pour leur premier match de la saison.
Face aux Saône Valley Roller Girlz de Mâcon, la partie était déjà mal engagée à la mi-temps (46-142), et la seconde n'y a rien changé. Score final : 102 à 306. «C'est un match à oublier» confiait le coach, Aurélien Narmantowicz, après la rencontre, qui avait dû faire avec plusieurs blessures de dernière minute survenues la semaine dernière. Les Dijonnaises ont l'occasion de se refaire une santé dès ce dimanche face aux Biches Deluxe de Thonon. Retour en images sur cette première rencontre.

Cliquez ici pour lire notre article «Roller Derby : c'est quoi ce sport ?»

Photos N.R.