mardi 16 juillet 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Autres sports

RUGBY : Le Stade Dijonnais a travaillé la cohésion de groupe aux Ménuires

13/07/2019 19:05Imprimer l’article
Jusqu’à ce samedi, le groupe du Stade Dijonnais se préparant à une nouvelle saison en Fédérale 1 était en stage aux Ménuires.
Le manager Renaud Gourdon nous l’avait dit lundi à l’heure de la reprise au stade Bourillot (retrouvez notre reportage-photos en cliquant ici). L'air de la montagne devait faire du bien... L’intérêt de ce stage programmé aux Ménuires était de créer une cohésion de groupe, dans lequel le marché estival a fait que le Stade Dijonnais a enregistré des départs majeurs et compte aussi beaucoup d’arrivées prometteuses, y compris même dans le staff.
Cette semaine visait donc à permettre aux différents joueurs et membres d'un staff renforcé de mieux se connaître, de se découvrir, de partager des bons moments de convivialité mais aussi des épreuves, où la communication et l’entraide étaient de mise pour aller au bout des efforts. La «Spartiate Race» en a été un fort exemple.
Les entraînements à Bourillot, physiques et déjà ballons en mains, débuteront réellement lundi prochain.

Alix Berthier
Photos et vidéo : Stade Dijonnais

Un petit aperçu des épreuves... :