samedi 23 février 2019
Questions à...
Le président de la fédération de commerçants Shop In Dijon multiplie les rendez-vous à tous les échelons politiques pour obtenir de l’aide. Il tire la sonnette d’alarme : «si le mouvement des Gilets Jaunes perdure, ce sera une catastrophe». «On est en moyenne à moins 40% de chiffre d’affaire en décembre et janvier» confie-t-il dans une interview à Infos-Dijon.
> SPORT > Autres sports

RUGBY : Maxime Jadot, Harris Aounallah et Andrea Rabago sur les terrains européens ce week-end

10/02/2019 17:52Imprimer l’article
Les trois joueurs de l’équipe première du Stade Dijonnais étaient sélectionnés avec leurs équipes nationales respectives.
C’était repos pour le Stade Dijonnais. Mais en ce week-end aux accents internationaux, le club pouvait suivre trois de ses joueurs, sélectionnés avec leurs équipes nationales respectives pour le Rugby Europe International Championship 2018-2019, ce championnat des équipes non-engagées dans le Tournoi des 6 Nations mais tout de même au-dessus d’autres pays. Un Tournoi des 6 Nations B.
L’un des matchs de ce week-end opposait d’ailleurs la Belgique du pilier Maxime Jadot à l’Allemagne de l’arrière Harris Aounallah. Avec au final une victoire de la Belgique (29-22). Maxime Jadot a marqué un essai juste avant la mi-temps.
L’Espagne d’Andrea Rabago rencontrait la Russie. Et le joueur du Stade Dijonnais - numéro 13 (troisième ligne) avec l’Espagne ce dimanche - s’est particulièrement illustré puisque, dans la victoire de son équipe sur le score de 16 à 14, il a inscrit 11 points.
Andrea Rabago, grand artisan de la victoire espagnole donc, avec une transformation réussie en première période et trois pénalités en seconde période.

Alix Berthier
Photo : Facebook Stade Dijonnais



 
?>