jeudi 25 avril 2019
Moins d’un mois avant la grande réouverture, le 17 mai prochain, voici un aperçu du musée des Beaux-Arts de Dijon, en travaux depuis février 2016.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> SPORT > Autres sports

RUGBY : Maxime Jadot, Harris Aounallah et Andrea Rabago sur les terrains européens ce week-end

10/02/2019 17:52Imprimer l’article
Les trois joueurs de l’équipe première du Stade Dijonnais étaient sélectionnés avec leurs équipes nationales respectives.
C’était repos pour le Stade Dijonnais. Mais en ce week-end aux accents internationaux, le club pouvait suivre trois de ses joueurs, sélectionnés avec leurs équipes nationales respectives pour le Rugby Europe International Championship 2018-2019, ce championnat des équipes non-engagées dans le Tournoi des 6 Nations mais tout de même au-dessus d’autres pays. Un Tournoi des 6 Nations B.
L’un des matchs de ce week-end opposait d’ailleurs la Belgique du pilier Maxime Jadot à l’Allemagne de l’arrière Harris Aounallah. Avec au final une victoire de la Belgique (29-22). Maxime Jadot a marqué un essai juste avant la mi-temps.
L’Espagne d’Andrea Rabago rencontrait la Russie. Et le joueur du Stade Dijonnais - numéro 13 (troisième ligne) avec l’Espagne ce dimanche - s’est particulièrement illustré puisque, dans la victoire de son équipe sur le score de 16 à 14, il a inscrit 11 points.
Andrea Rabago, grand artisan de la victoire espagnole donc, avec une transformation réussie en première période et trois pénalités en seconde période.

Alix Berthier
Photo : Facebook Stade Dijonnais