mardi 23 juillet 2019
Vendredi soir, C'est Jazzlab Orchestra qui a conclu l'édition 2019, qui a vu passer sur scène Jurassic Blues lundi, Trip Quartet mardi, Heaven mercredi et The Backbeat Proofs jeudi.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Autres sports

RUGBY : Pierre Rousserie et Thomas Sylvestre arrivent au Stade Dijonnais

14/05/2019 10:13Imprimer l’article
Le 2ème ligne et le demi de mêlée sont les 4ème et 5ème recrues pour le Stade Dijonnais.
Suite à une deuxième partie de semaine dernière lors de laquelle le Stade Dijonnais a officialisé trois recrues pour la saison 2019-2020, le début de cette nouvelle semaine a été l’occasion pour le club dijonnais d’en officialiser deux autres.
Il s’agit du 2ème ligne Pierre Rousserie, 23 ans (1,97 m, 110 kg), qui évoluait à Bergerac cette saison (9ème de la poule 1 de Fédérale 1) et du demi de mêlée Thomas Sylvestre, qui vient de Marmande (7ème de la poule 2 en Fédérale 1).
Le joueur de 28 ans (1,75 m, 74 kg) a d’ailleurs confié début mai (dans un article d’actu.fr) qu’il s’engage là pour «un contrat de deux ans» dans un nouveau challenge avec une équipe aux ambitions affirmées.
Les highlights de ces deux nouvelles recrues sont à retrouver sur la page Facebook du Stade Dijonnais (à consulter en cliquant ici).

Alix Berthier
Visuel : Stade Dijonnais

Dufau, Guigon, Soulan s’en vont, Autagavaia arrive...


Julien Caramel, 2ème recrue officielle du Stade Dijonnais


Alipate Fatafehi, 3ème recrue officielle du Stade Dijonnais