mardi 19 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> SPORT > Autres sports

VIDEO : La «Battle Royale» de la JDA Family en guise de très bonne année

14/01/2019 11:38Imprimer l’article
Pour vous souhaiter la bonne année, les équipes masculine de basketball et féminine de handball ont pris les Galeries Lafayette comme terrain de jeu.
La «Battle Royale», on peut dire que les basketteurs de la JDA Dijon l’ont livrée ce dimanche contre Strasbourg, en s’imposant avec autorité sur le score de 80 à 55 (lire notre article en cliquant ici).
Mais la «Battle Royale» de la JDA, c’est aussi ce bon délire que vous offrent en vidéo les basketteurs et les handballeuses qui ont fait des Galeries Lafayette - partenaire de la JDA - leur terrain de jeu.
Une manière pour ces joueuses et joueurs de se lâcher autrement que lors des matchs et de vous souhaiter une très bonne année 2019 !

A.B.

La «Battle Royale» de la JDA Family :



 
?>