jeudi 20 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Basket

BASKET : Laurent Legname et David Holston représenteront la JDA au All Star Game

29/11/2018 19:30Imprimer l’article
Le coach et le meneur de jeu dijonnais voient ainsi leurs performances récompensées.
David Holston (meneur de jeu – 32 ans) et Laurent Legname (entraîneur principal – 41 ans) seront à l’AccorHotels Arena de Paris le samedi 29 décembre à l’occasion du All Star Game LNB 2018. La sélection étrangère aura le privilège d’être coachée par l’entraîneur qui occupe avec la JDA Dijon, la deuxième place du classement général de la Jeep ELITE. De son côté David Holston qui est brillant depuis le début de saison – à l’image de sa récente performance à Limoges (23 points, 6 passes décisives, 6 rebonds pour 26 d‘évaluation) – participera pour la première fois de sa carrière à ce prestigieux rendez-vous.

Retrouvez toutes les informations autour de ce magnifique événement de fin d’année, en cliquant ici