mardi 23 avril 2019
Moins d’un mois avant la grande réouverture, le 17 mai prochain, voici un aperçu du musée des Beaux-Arts de Dijon, en travaux depuis février 2016.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> SPORT > Basket

BASKET : Laurent Legname et David Holston représenteront la JDA au All Star Game

29/11/2018 19:30Imprimer l’article
Le coach et le meneur de jeu dijonnais voient ainsi leurs performances récompensées.
David Holston (meneur de jeu – 32 ans) et Laurent Legname (entraîneur principal – 41 ans) seront à l’AccorHotels Arena de Paris le samedi 29 décembre à l’occasion du All Star Game LNB 2018. La sélection étrangère aura le privilège d’être coachée par l’entraîneur qui occupe avec la JDA Dijon, la deuxième place du classement général de la Jeep ELITE. De son côté David Holston qui est brillant depuis le début de saison – à l’image de sa récente performance à Limoges (23 points, 6 passes décisives, 6 rebonds pour 26 d‘évaluation) – participera pour la première fois de sa carrière à ce prestigieux rendez-vous.

Retrouvez toutes les informations autour de ce magnifique événement de fin d’année, en cliquant ici