mercredi 18 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Basket

BASKETBALL : Axel Julien à nouveau retenu en Equipe de France

18/01/2019 22:44Imprimer l’article
Le meneur de la JDA Dijon fait partie des douze joueurs sélectionnés par Vincent Collet pour les deux derniers matchs de qualification à la coupe du monde 2019. Alexandre Chassang, lui aussi appelé, sera partenaire d’entraînement.
Il était au rendez-vous des précédents rassemblements... Axel Julien est à nouveau dans les douze joueurs retenus par le sélectionneur Vincent Collet pour disputer les deux derniers matchs de qualification à la coupe du monde 2019.
Certes, l’Equipe de France est déjà qualifiée, mais faire partie du groupe à quelques mois de la compétition mondiale (fin août-début septembre en Chine) ne peut qu’être bon signe pour le joueur de JDA Dijon.
Le programme parmi les Bleus donc ? Un rassemblement à Paris à partir du 18 février, avant de s’envoler pour la Finlande (match jeudi 21 février à 18h00) et de revenir en France pour recevoir la République tchèque à Nantes (match dimanche 24 février à 17h00).
A noter que le rassemblement voit non pas un mais deux basketteurs dijonnais convoqués puisque le pivot Alexandre Chassang est quant à lui appelé en tant que partenaire d’entraînement.

Alix Berthier
Photo : jdadijon.com

Les joueurs sélectionnés :