mardi 23 juillet 2019
Vendredi soir, C'est Jazzlab Orchestra qui a conclu l'édition 2019, qui a vu passer sur scène Jurassic Blues lundi, Trip Quartet mardi, Heaven mercredi et The Backbeat Proofs jeudi.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Basket

BASKETBALL : David Holston et Laurent Legname nommés pour les Trophées du Basket 2019

14/05/2019 13:48Imprimer l’article
Le meneur de jeu et l’entraîneur de la JDA Dijon Basket sont déjà reconnus parmi les meilleurs cette saison.
On le sait, la JDA Dijon Basket réalise une belle saison en Jeep Elite... Assurée de jouer les playoffs, elle sera sûre de terminer au moins 4ème au classement au terme de cette saison régulière en cas de victoire contre Le Mans ce mardi soir. C'est en tous les cas déjà une réussite que l’on doit notamment à David Holston, petit par la taille mais grand par ses performances et sa capacité à encore plus élever son niveau à l’heure des gros matchs et/ou du fameux «money time».
Le basketteur dijonnais - tournant à 14.1 points, 2.3 rebonds et 7.3 passes sur la saison de son équipe - est nommé parmi les cinq joueurs retenus pour le trophée de MVP de Jeep Elite. Vitalis Chikoko (Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez), Youssoupha Fall (SIG Strasbourg), Lahaou Konaté (Nanterre 92) et Paul Lacombe (AS Monaco Basket) sont également nommés.
L’entraîneur de la JDA Dijon Basket, Laurent Legname, est quant à lui nommé vous l’aurez compris pour le trophée de meilleur entraîneur, avec Pascal Donnadieu (Nanterre 92) et Laurent VILA (Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez).
Les Trophées du Basket, à nouveau portés conjointement par la LNB et la LFB , seront remis le lundi 20 mai à partir de 19 heures à la salle Gaveau à Paris (8ème arrondissement).

Alix Berthier

Retrouvez tous les nommés pour les différents Trophées

en cliquant ici