mardi 25 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Basket

BASKETBALL : Frédéric Wiscart-Goetz prolonge à la JDA Dijon

13/06/2019 15:07Imprimer l’article
Il est depuis six saisons à la JDA et depuis quatre saisons maintenant l’assistant du coach Laurent Legname.
La JDA Dijon Basket a le plaisir d’annoncer la prolongation du contrat de Frédéric Wiscart-Goetz en tant qu’assistant de Laurent Legname pour les deux prochaines saisons.
 
Arrivé à Dijon en 2013 pour être aux côtés de Jean-Louis Borg, il est depuis 4 saisons maintenant le bras droit de Laurent Legname.
Né à Libourne et passé par le HTV - où il était déjà aux côtés du désormais Manager Général du club - ce travailleur de l’ombre réalise un travail sans nom pour permettre aux joueurs de comprendre et répondre aux propositions techniques des adversaires via le scouting vidéo et les séances de perfectionnement individuel.
Fred est depuis 6 saisons un pilier du staff sportif de la JDA Dijon Basket et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui jusqu’en 2021.
 
Réaction de Frédéric Wiscart-Goetz : «Je suis très heureux de pouvoir continuer mon aventure avec la JDA qui dure depuis quelques saisons déjà ! C’est un témoignage de confiance que me fait le club, dans mon travail de tous les jours mais aussi dans l’investissement que j’ai avec ce groupe. Je suis également fier de m’inscrire dans le projet du club pour deux saisons supplémentaires.»

Communiqué de la JDA Dijon Basket