vendredi 19 juillet 2019
Vendredi soir, C'est Jazzlab Orchestra qui a conclu l'édition 2019, qui a vu passer sur scène Jurassic Blues lundi, Trip Quartet mardi, Heaven mercredi et The Backbeat Proofs jeudi.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Basket

BASKETBALL : La JDA Dijon connait son calendrier en Jeep Elite

12/07/2019 18:52Imprimer l’article
Il est connu depuis ce vendredi. Oppositions contre l’Elan Chalon début novembre et début mai, pour la dernière journée de la saison régulière.
Si la JDA Dijon Basket connait depuis quelques jours ses adversaires et la première ébauche du calendrier de la Basketball Champions League, elle vient de découvrir ce vendredi son calendrier pour la Jeep Elite.
Ainsi, les hommes de Laurent Legname débuteront avec une rencontre contre Le Portel le week-end des 21 et 22 septembre, quelques jours seulement après son match face à Nanterre en Coupe de France.
À noter également les dates des derbys (à Chalon le week-end des 9 et 10 novembre lors de la 8ème journée ; le 6 mai à Dijon lors de la dernière journée de saison régulière), mais aussi la réception du champion de France, LDLC ASVEL (le week-end du 12 et 13 octobre, lors de la 4ème journée) ou encore du dernier adversaire de la JDA Dijon en demi-finale, Monaco (le week-end de 16 et 17 novembre lors de la 9ème journée).