mercredi 18 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Basket

BASKETBALL : La JDA Dijon jouera en Champions League la saison prochaine

29/06/2018 10:33Imprimer l’article
Les Dijonnais joueront en Europe la saison prochaine.
Si la JDA Dijon Basket n’a pas prolongé sa saison 2017-2018 bien longtemps en playoffs de Jeep Elite (éliminée au premier tour contre le CSP Limoges en deux matchs), on rappelle que la saison régulière de celle-ci a été plutôt positive pour les Dijonnais, s’étant classés 5èmes à la faveur notamment d’une solide deuxième partie de saison et au final d'un bilan de 20 victoires et 14 défaites.
A confirmer la saison prochaine donc. Une saison 2018-2019 qui verra aussi la JDA Dijon jouer en Basketball Champions League. Créée en 2016 par la FIBA, il s’agit de la troisième compétition dans la «hiérarchie» européenne.
Il n’empêche que les hommes de Laurent Legname pourront se mesurer à cette Europe du basket, de même que Le Mans et la SIG Strasbourg, qualifiés eux aussi pour cette Champions League.

Modalités et calendrier de la Basketball Champions League
sur www.jdadijon.com