vendredi 22 mars 2019
Avec notre vidéo de la manifestation.
Youth for climate Dijon a réussi à mobiliser environ 2000 lycéens et étudiants dijonnais à l'occasion de la grève et marche pour le climat ce 15 mars, suite à l'appel de Greta Thunberg.
Questions à...
Après l’affaire Christophe Dettinger, sur laquelle il revient largement pour Infos-Dijon, l’avocat dijonnais Jean-Philippe Morel représentera aussi l’association «Gendarmes et Citoyens» dans l’affaire de la caserne de Dijon et plaidera pour des policiers victimes en décembre dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Interview.
> SPORT > Basket

BASKETBALL : La JDA Dijon l’emporte à Cholet

12/03/2019 07:52Imprimer l’article
Les basketteurs dijonnais sont allés gagner à Cholet sur le score de 67 à 61.
A Bourg-en-Bresse tout début mars, la JDA n’avait pas fait un mauvais match mais avait dû s’incliner face à une équipe adverse plus scoreuse qu’elle pour résumer.
A Cholet cette fois-ci, face à une équipe au bilan négatif et devant faire attention à ne pas tomber dans la zone rouge, les Dijonnais ont maîtrisé le match, en menant notamment de 16 points à la mi-temps, et en s’imposant au final de 6 points, sur score de 67 à 61. Le pivot Gavin Ware a terminé MVP du match avec 17 points et 9 rebonds.
Il s’agit de la 13ème victoire en 22 matchs de Jeep Elite pour la JDA Dijon (13v-9d donc). Un bilan lui permettant de rester au contact de Monaco et Strasbourg au coeur du top 8 (qualificatif pour les playoffs), à une victoire de Nanterre notamment et du trio de tête.

Alix Berthier
Visuel : Twitter JDA Dijon Basket

A Cholet, Cholet Basket perd contre la JDA Dijon : 61-67 (14-20, 12-20, 3-15, 18-12). Toutes les statistiques sont à retrouver en cliquant ici.

Le résumé vidéo du match

en cliquant ici



 
?>