dimanche 26 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Basket

BASKETBALL : La JDA Dijon ne déçoit pas contre Antibes

28/10/2018 00:11Imprimer l’article
Après quatre défaites de rang toutes compétitions confondues, l’équipe dijonnaise n’a pas manqué de réagir face à la lanterne rouge du championnat de Jeep Elite (84-55).
L’affiche était a priori clairement en faveur de la JDA Dijon Basket, qui recevait ce samedi soir sur son parquet du Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy l’équipe des Sharks d’Antibes, défaite six fois lors des six premières journées de championnat. Mais la JDA Dijon, restant, elle, sur quatre défaites toutes compétitions confondues, devait se rassurer.
L’opération est réussie, puisque les Dijonnais ont dominé les Antibois, en s’imposant sur le large score de 84 à 55. La JDA Dijon enregistre alors sa 5ème victoire en 7 journées.
Au niveau des statistiques, les basketteurs de la Cité des Ducs ont été supérieurs dans la réussite aux tirs à deux points (61 % contre 42 %), aux tirs à longue distance (42 % contre 30 %), y compris aux lancers francs (100 % à 11/11 contre 78 %).
Individuellement, c’est le pivot Alexandre Chassaing qui a été élu MVP du match.
La semaine prochaine, la JDA Dijon tentera de confirmer contre l’AEK Athènes en Champions League puis à l’ASVEL en championnat.

Alix Berthier
Visuel : Twitter JDA Dijon

Retrouvez le résumé et les statistiques du match

en cliquant ici