jeudi 19 septembre 2019
Le mosaïste a ajouté Dijon à la longue liste des villes du monde qui hébergent ses oeuvres. Il en a fixé six sur des façades du centre-ville.
Découvrez notre carte Google pour retrouver les six oeuvres.
Questions à...
La conseillère métropolitaine déléguée à l’emploi témoigne de la volonté de la Métropole d’accompagner les acteurs du territoire pour favoriser la création d’emplois et «permettre un développement économique harmonieux et solidaire».
> SPORT > Basket

BASKETBALL : Laurent Legname (JDA Dijon) ne coachera pas pour la réception de Nanterre

07/09/2019 14:25Imprimer l’article
Il est suspendu un match par la commission de discipline de la LNB.
Suite à sa dernière réunion, la Commission Juridique, de Discipline et des Règlements de la LNB a décidé de suspendre un match ferme le coach Laurent Legname, suite aux incidents de la rencontre de Jeep® Elite du 14 mai 2019 entre la JDA Dijon Basket et Le Mans Sarthe Basket.
Cette décision s’appliquera lors du match de Coupe de France du mardi 17 septembre 2019 entre la JDA Dijon Basket et Nanterre 92.
Par conséquent, Frédéric Wiscart-Goetz prendra les commandes de l’équipe lors de cette rencontre, assisté de Vincent Dumestre. Laurent Legname retrouvera son poste dès le vendredi 20 septembre, pour la réception de Le Portel, lors de la première journée de Jeep® Elite.

Communiqué de la JDA Dijon Basket
Photo d’archives : Nicolas Richoffer