jeudi 23 mai 2019
Les neuf artistes annoncés présentés par neuf clips.
Questions à...
L'adjointe à la culture sera aux premières loges vendredi pour l'inauguration et la réouverture du Musée des Beaux Arts de Dijon. Un moment qu'elle attend avec «fébrilité, impatience et curiosité».
> SPORT > Basket

CLIN D’OEIL : Obi Emegano (JDA Dijon) dans le Top 5 de la soirée de Basketball Champions League

31/10/2018 14:05Imprimer l’article
Ses deux points marqués de manière acrobatique, avec la faute d’un défenseur, lui valent la place de deuxième dans le Top 5 de la soirée de ce mardi.
Au regard du panier marqué, on peut certes se dire qu’il fallu une sacrée dose de chance pour voir le ballon traverser le filet, alors que le marqueur en question était à terre car victime de la faute d’un défenseur. Mais la chance ne fait-elle pas aussi partie du jeu ? Ne pimente-t-elle pas certaines actions au point de les rendre encore plus magiques et incroyables ?
Toujours est-il que la pénétration de l’arrière nigérian est récompensée, lui qui a tout de même attiré deux défenseurs dans son sillage pour finalement scorer malgré la faute on l’a dit… Une action retenue dans le Top 5 de la soirée de Basketball Champions League, que vous proposons de revoir ci-dessous.
Dans un match contre l’AEK Athènes où la JDA n’était pas favorite, l’équipe dijonnaise a tenu tête à son adversaire championne d’Europe en titre. Obi Emegano a quant à lui marqué 13 points et pris 2 rebonds en 17 minutes de jeu.
La première place du Top 5 revient à Dusan Sakota, de l’AEK Athènes, pour son tir à longue distance et surtout au buzzer marquant la fin du premier quart-temps.

Alix Berthier

Le Top 5 :




Les highlights du match :