vendredi 23 février 2018
Questions à...
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, le maire de Dijon et président de Dijon Métropole n'élude aucun sujet.
Les erreurs du quinquennat de François Hollande, ses acquis aussi, la politique d'Emmanuel Macron, les prochaines élections municipales à Dijon, le projet métropolitain, la rivalité avec Besançon, les rapports avec le Département et la Région, la marque Just Dijon, l'auto-suffisance alimentaire, et bien-sûr les tarifs du stationnement…
> SPORT > Football

BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE : Samedi et dimanche, 1 but marqué c'est 1 euro pour le Téléthon

05/12/2017 12:20Imprimer l’article
En cette fin d’année 2017, la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football a décidé de soutenir l’Association française contre les myopathies et l’opération menée par la Fédération Française de Football #TELETHONFOOT.
A l’occasion de toutes les rencontres du week-end du 9 et 10 Décembre (coupes, championnats, jeunes, féminines…), la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football reversera 1€ par but marqué à l’AFM Téléthon. Joueurs et joueuses, c’est désormais à vous de jouer et de soutenir cette belle cause en proposant du spectacle et en inscrivant un maximum de but !
Daniel Fonteniaud, Président de la Ligue, justifie cette action :
« A travers cette action, je souhaite montrer l’exemple vis-à-vis des clubs, rappeler le rôle social et solidaire du football car tout le monde peut être touché de près ou de loin par la maladie. J’incite tous les clubs à participer à l’événement et inscrire leur manifestation sur la plateforme telethonfoot.fr afin de valoriser la mobilisation du football Burgo-comtois».
Rappel
De nombreux clubs seront également mobilisés les 8 et 9 décembre pour le Téléthon, un site  est dédié pour communiquer au mieux sur les actions foot. Toutes les informations  sont présentées sur ce lien: Le football se mobilise pour le Téléthon.