jeudi 14 décembre 2017
Questions à...
Un an après son élection, le premier secrétaire de la section PS de Dijon revient sur l'année écoulée et parle de l'avenir dans une longue interview accordée à Infos-Dijon : l'échec du PS aux élections présidentielles et législatives, le processus de refondation du parti, la concurrence de La France Insoumise, la politique de La République en Marche, ou encore la mairie de Dijon… Tous les sujets sont abordés, sans langue de bois.
> SPORT > Football

BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE : Samedi et dimanche, 1 but marqué c'est 1 euro pour le Téléthon

05/12/2017 12:20Imprimer l’article
En cette fin d’année 2017, la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football a décidé de soutenir l’Association française contre les myopathies et l’opération menée par la Fédération Française de Football #TELETHONFOOT.
A l’occasion de toutes les rencontres du week-end du 9 et 10 Décembre (coupes, championnats, jeunes, féminines…), la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football reversera 1€ par but marqué à l’AFM Téléthon. Joueurs et joueuses, c’est désormais à vous de jouer et de soutenir cette belle cause en proposant du spectacle et en inscrivant un maximum de but !
Daniel Fonteniaud, Président de la Ligue, justifie cette action :
« A travers cette action, je souhaite montrer l’exemple vis-à-vis des clubs, rappeler le rôle social et solidaire du football car tout le monde peut être touché de près ou de loin par la maladie. J’incite tous les clubs à participer à l’événement et inscrire leur manifestation sur la plateforme telethonfoot.fr afin de valoriser la mobilisation du football Burgo-comtois».
Rappel
De nombreux clubs seront également mobilisés les 8 et 9 décembre pour le Téléthon, un site  est dédié pour communiquer au mieux sur les actions foot. Toutes les informations  sont présentées sur ce lien: Le football se mobilise pour le Téléthon.