mercredi 15 août 2018
Au Zénith et dans les Jardins du Département pour la demi-finale France-Belgique, au Zénith pour la finale France-Croatie, les Dijonnais ont vibré pour les Bleus. Notre rétrospective en deux vidéos.
Questions à...
A la veille de la reprise de la Ligue 1, à Montpellier pour les Dijonnais, le coach du DFCO a fait le point. L'état d'esprit, les changements dans l'effectif, Yoann Gourcuff, les blessés Balmont et Kwon, le jeu du DFCO, la vidéo en Ligue 1, etc, tout y passe.
> SPORT > Football

COUPE DU MONDE : Dijon fête la victoire de la France

15/07/2018 22:53Imprimer l’article
Au coup de sifflet final, ce fut l’explosion de joie ! Les supporters de l’équipe de France ont célébré en ville la victoire contre la Croatie.
La victoire dans cette finale, on y croyait. Mais on se retenait aussi dans les bars et sur les terrasses (voir notre reportage-photos en cliquant ici), puisqu’il y avait au moins 90 minutes à jouer.
90 minutes plus les arrêts de jeu, une victoire 4-2 en finale pour l’équipe de France… Il était l’heure ce dimanche en fin de journée de fêter ce titre mondial, de fêter cette deuxième étoile. Et la ville de Dijon était évidemment en liesse !

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier