mardi 25 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Football

COUPE DU MONDE : Dijon fête la victoire de la France

15/07/2018 22:53Imprimer l’article
Au coup de sifflet final, ce fut l’explosion de joie ! Les supporters de l’équipe de France ont célébré en ville la victoire contre la Croatie.
La victoire dans cette finale, on y croyait. Mais on se retenait aussi dans les bars et sur les terrasses (voir notre reportage-photos en cliquant ici), puisqu’il y avait au moins 90 minutes à jouer.
90 minutes plus les arrêts de jeu, une victoire 4-2 en finale pour l’équipe de France… Il était l’heure ce dimanche en fin de journée de fêter ce titre mondial, de fêter cette deuxième étoile. Et la ville de Dijon était évidemment en liesse !

Alix Berthier
Photos : Alix Berthier