mardi 25 septembre 2018
La soirée de présentation de la nouvelle JDA, résultat de la fusion entre la JDA (Basket masculin) et le CDB (Hand féminin), s'est déroulée ce mardi soir au Palais des Sports de Dijon.
Questions à...
Durant deux jours, les start-ups françaises du secteur de l'alimentation et de la gastronomie sont réunies au Palais des Congrès de Dijon, dans le cadre de la deuxième édition du salon Food Use Tech, la référence FoodTech en France. Comment se portent-elles ? Pourquoi ce salon ? Pourquoi  à Dijon ? Le Dijonnais Xavier Boidevézi, secrétaire national de l'écosystème Foodtech, explique tout.
> SPORT > Football

COUPE DU MONDE : La Russie ouvre le bal 2018 avec une grosse victoire

14/06/2018 21:06Imprimer l’article
Les Tsars n'ont pas manqué l'entrée dans «leur» Mondial en Russie, en atomisant l'Arabie Saoudite pour le match d'ouverture (5-0).
Les meilleures photos de la rencontre.



Bon d'accord, le match était annoncé comme déséquilibré et tout le monde pariait sur une victoire de la Russie. Elle en avait besoin pour se donner confiance dans une compétition où, pour éviter un drame national, elle se doit de sortir des poules.
La Russie n'a pas raté son premier rendez-vous en s'imposant sur le score sans appel de 5 buts à 0. L'équipe d'Arabie Saoudite n'a pas pesé lourd face aux diables rouges d'un soir qui a vu les Tsars devenir des Stars aux yeux des supporters russes, même si deux des cinq buts ont été marqués dans le temps additionnel !
Les buts ont été inscrits par Gazinski (12e), Cherichev (43e et 90+1), Dziouba (71e), Golovine (90+4)
A.B.
(Photos Maxim Shemetov, Grigory Dukor, Kai Pfaffencbach, Carl Recine, Christian Hartmann, Agence REUTERS)