mardi 19 février 2019
La manifestation de ce 09 février, qui s’était bien déroulée jusque-là, a dégénéré en fin d’après-midi place de la Libération quand la police municipale et des agents de la SIG ont fait usage d’une lance à eau de laveuse pour repousser les manifestants massés contre la grille.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> SPORT > Football

DIJON : La soirée de présentation du DFCO en images (1/2)

18/09/2018 04:38Imprimer l’article
Elle s'est déroulée ce lundi soir au Zénith, et était également l'occasion pour le club de fêter ses 20 ans.
Cette présentation 2018/2019, qui s'est déroulée ce lundi soir au Zénith devant quelques centaines d'abonnés, n'était pas une présentation d'équipe comme les autres. Pour le club, elle revêtait un caractère particulier puisqu'il s'agissait de célébrer les 20 ans du club, et de saluer son irrésistible ascension, en présence notamment d'anciens joueurs.
Animée par Anthony Buonocore, le speaker du club , et par Nicolas Tourriol, présentateur de l'émission de J+1 sur Canal+, à laquelle le président du DFCO, Olivier Delcourt, participera la semaine prochaine.

Retour en images sur la première partie de la soirée, avec notamment le premier président du club, Bernard Gnecchi, qui a passé la main en 2012, ainsi que les partenaires institutionnels, à savoir François Rebsamen pour la Ville de Dijon, Patrick Orsola pour la Métropole, Michel Neugnot pour le Conseil Régional et Catherine Louis pour le Conseil Départemental.
Après le spectacle impressionnant d'une trapéziste, c'est l'équipe féminine, qui débute sa première saison en 1ère division, qui est montée sur scène, tandis qu'un nouveau spectacle, une danse de cancan, concluait cette première partie de soirée.

Cliquez pour voir la seconde partie de notre reportage photos


Photos Nicolas Richoffer


Cliquez pour voir la seconde partie de notre reportage photos

 
?>