lundi 17 juin 2019
Les conditions météorologiques actuelles sont favorables à la pollinisation des graminées, espèce fortement allergisante, explique Atmo.
Questions à...
A l’issue d’une saison régulière historique en Jeep Elite avec la 3ème place au classement pour la JDA Dijon Basket et à l’approche du premier tour des playoffs, l’entraîneur Laurent Legname fait le point avec Infos-Dijon sur la réussite de son équipe ainsi que ses forces pour poursuivre l’aventure. Entretien.
> SPORT > Football

E-GAMING : Le DFCO jusqu’en finale de la FIFA eClub World Cup

12/02/2019 15:51Imprimer l’article
La coupe du monde d’e-football s’est déroulée ce week-end passé à Londres. A voir également : la vidéo de la finale.
Le gros week-end de la FIFA eClub World Cup 2019 avait lieu à Londres ces 9 et 10 février derniers. Et parmi les meilleurs gamers d’e-football, il y avait Moolzn et Herozia, deux membres de la Team Vitality représentant le DFCO.
Les deux compétiteurs d’e-football, s’étant qualifiés en ligne au préalable, se sont classés 2èmes du groupe C (4 victoires, 3 nuls et 2 défaites).
Pour leur quart de finale, ils ont battu Manchester City en trois matchs, avant d’éliminer l’équipe e-sport FaZe en demi-finale en deux matchs.
En finale, l’adversité était trop relevée et la logique fur respectée puisque c’est l’équipe favorite du tournoi, KiNG eSports, qui s’est imposée.
Pour ce parcours, le club dijonnais tient à souligner le partenariat avec la Team Vitality «qui a permis au DFCO de rayonner dans cette compétition mondiale !».

La finale en vidéo :

YouTube FIFA TV