mardi 19 février 2019
La manifestation de ce 09 février, qui s’était bien déroulée jusque-là, a dégénéré en fin d’après-midi place de la Libération quand la police municipale et des agents de la SIG ont fait usage d’une lance à eau de laveuse pour repousser les manifestants massés contre la grille.
Questions à...
L’avocat du barreau de Dijon représente une association qui s’est portée partie civile dans l’affaire dite du boxeur. Il revient pour Infos-Dijon sur la première audience, à laquelle il a participé, sur le coté politique et médiatique de l’affaire, mais aussi sur le duel de cagnottes et sur «l’attaque» de la gendarmerie de Dijon. Interview (+vidéo).
> SPORT > Football

E-GAMING : Le DFCO jusqu’en finale de la FIFA eClub World Cup

12/02/2019 15:51Imprimer l’article
La coupe du monde d’e-football s’est déroulée ce week-end passé à Londres. A voir également : la vidéo de la finale.
Le gros week-end de la FIFA eClub World Cup 2019 avait lieu à Londres ces 9 et 10 février derniers. Et parmi les meilleurs gamers d’e-football, il y avait Moolzn et Herozia, deux membres de la Team Vitality représentant le DFCO.
Les deux compétiteurs d’e-football, s’étant qualifiés en ligne au préalable, se sont classés 2èmes du groupe C (4 victoires, 3 nuls et 2 défaites).
Pour leur quart de finale, ils ont battu Manchester City en trois matchs, avant d’éliminer l’équipe e-sport FaZe en demi-finale en deux matchs.
En finale, l’adversité était trop relevée et la logique fur respectée puisque c’est l’équipe favorite du tournoi, KiNG eSports, qui s’est imposée.
Pour ce parcours, le club dijonnais tient à souligner le partenariat avec la Team Vitality «qui a permis au DFCO de rayonner dans cette compétition mondiale !».

La finale en vidéo :

YouTube FIFA TV




 
?>